Crazy Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Team

T_Crazy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour eviter les ennuis

Aller en bas 
AuteurMessage
reaper

reaper


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 13/09/2006

pour eviter les ennuis Empty
MessageSujet: pour eviter les ennuis   pour eviter les ennuis Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:04

si vou avez un probleme avec un ennemie kil vou atak ou ke vou lattaké voici ce kil fo fér
Revenir en haut Aller en bas
reaper

reaper


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 13/09/2006

pour eviter les ennuis Empty
MessageSujet: Re: pour eviter les ennuis   pour eviter les ennuis Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:05

Les règles de la guerre :

Si l'ennemi est en vue, tu l'es aussi.




Cédez le passage au feu ennemi.




N'essayez pas d'avoir l'air extraordinaire: ça attire les balles.




La route facile est toujours minée.




Essayez de paraître sans importance, ils sont peut-être à court de balles.




Les professionnels sont prévisibles, c'est les amateurs qui sont dangereux.




L'ennemi n'attaquera seulement qu'en deux occasions:




Quand vous êtes prêt.




Quand vous n'êtes pas prêt.




Le travail d'équipe est essentiel; ça donne la chance à l'ennemi de choisir sa cible.




Si votre attaque se déroule sans problème, vous venez de marcher dans une embuscade.




Ne tirez pas le premier, ça irrite les gens autour de vous.




La seule chose plus précise que le feu ennemi est le feu allié.




Quand la goupille n'est plus là, Mme Grenade n'est plus notre amie.




Si c'est stupide et ça marche, ce n'est pas stupide.




En cas de doute, finissez votre chargeur.




Ne partagez jamais un trou avec quelqu'un de plus brave que vous.




Tout ce que vous faites peut vous faire tuer, incluant rien.




Une médaille de Bravoure ne prouve seulement que vous avez été assez intelligent pour penser à un plan, assez stupide pour l'essayer et assez chanceux pour survivre.




Ne soyez jamais le premier, ne soyez jamais le dernier et ne vous portez volontaire à rien.




Les mèches de 5 secondes ne durent que seulement 3 secondes.




Il est généralement déconseillé de s'éjecter au dessus de la région que vous venez tout juste de bombarder.




Si tu vois courir, tire.




Si tu vois tirer, cours.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour eviter les ennuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Team :: Tavernes-
Sauter vers: