Salut, je suis Zenox, diplomate de Triforce. Je suis venu proposer un pacte avec vous. Je ne possède pas de classement exact, desolé.
slippers Admin
Sujet: Re: Pacte Jeu 2 Nov - 13:07
salut zenox!! je suis slippers se n'est pas a toi a ki g proposé de rejoindre notre ally? on va faire un vote pour ta proposition.
Zenox Invité
Sujet: Re: Pacte Jeu 2 Nov - 13:16
Si c'est moi Pas de chances je suis dans la Triforce et en plus je suis classé De plus il y a de grandes chances que vous vous retrouviez avec un pacte d'une alliance du top 100 du simple fait que Triforce et LG vont fusionner, on sera environ 50 ! Et bien sûr nous aurons une wing et une académie.
slippers Admin
Sujet: Re: Pacte Jeu 2 Nov - 13:21
vous serai une alliance de masse!!! je ne veux pas te vexé mais nous on essai de faire le contraire.lol. on est ke 7 mais classer 200éme sachant kil y en a un de nous ki vient de commencé et il a 2000 point. pour le pacte je pense ke sa se fera mais je ne peux décidé tous seul je pense ke dans une heure tu aura ta réponse.
Zenox Invité
Sujet: Re: Pacte Jeu 2 Nov - 13:30
Ok lol. J'en profite pour faire passer une annonce : Je vend un demi-million de métal. S'adresser à Zenox ingame.
Dark-craft Admin
Sujet: Re: Pacte Jeu 2 Nov - 13:37
Salut je suis dark-craft le fondateur de l'alliance, je ne suis pas le chef car dans notre alliance il n'y a aucun chef Ta proposition m'intéresse je vais éssayé de te contacté in-game quand tout le monde aura voté. voila ++
slippers Admin
Sujet: Re: Pacte Jeu 2 Nov - 13:40
ouias vive la flower power
slippers Admin
Sujet: Re: Pacte Jeu 2 Nov - 13:59
le pacte est accepté xenox. dark va te contacté in-game.
Zenox Invité
Sujet: Re: Pacte Jeu 2 Nov - 14:27
Très bien. Pour le demi-million contactez moi ingame
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pacte
Pacte
Page 1 sur 1